Après 2 voyages en Pajéro au Maroc et en Roumanie, il apparait qu'un pur 4x4 c'est surement trop. Notre souhait est de pouvoir sortir des routes sans pour autant faire du franchissement.
Le Pajero nous donne entiere satisfaction pour circuler, mais son habitabilté est spartiate.
Le Pajero nous donne entiere satisfaction pour circuler, mais son habitabilté est spartiate.
Il nous est donc venu l'idée de concilier piste et confort supplémentaire. Notre budget nous permettant pas trop de fantaisie, un Transporter Syncro s'impose.
Un brève recherche sur internet me conduit à Malakoff pour un véhicule partiellement aménagé. Un toit ouvrable permet, dans l'état, de dormir à 4 voire 5 sans aucune modification.
Une petite discussion avec le vendeur et l'autorisation accordée à Valérie de peindre des fleurs sur la carrosserie et l'affaire est conclue.
Une semaine plus tard nous allons chercher la bête. Premier plein : l'essence est chère. La consommation sur l'autoroute à l'air assez impressionante.
le 'Boui-Boui' est arrivé à ALIZAY (27).
Un brève recherche sur internet me conduit à Malakoff pour un véhicule partiellement aménagé. Un toit ouvrable permet, dans l'état, de dormir à 4 voire 5 sans aucune modification.
Une petite discussion avec le vendeur et l'autorisation accordée à Valérie de peindre des fleurs sur la carrosserie et l'affaire est conclue.
Une semaine plus tard nous allons chercher la bête. Premier plein : l'essence est chère. La consommation sur l'autoroute à l'air assez impressionante.
le 'Boui-Boui' est arrivé à ALIZAY (27).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire